SGAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bouffe pour chien?

+2
Alain-Virgule
Coyote
6 participants

Aller en bas

Bouffe pour chien? Empty Bouffe pour chien?

Message par Coyote Ven 5 Nov - 10:40

Tiens, je me demandais...
Ils mangent quoi les votres? Vous achetez ou? des bons plans?
Nous ils mangent les deux des Belcando "diner", qu'on achète 129- les 25 kilos chez canicrok.

Coyote
Coyote

Messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 42
Localisation : Ornex, Fr

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour chien? Empty Re: Bouffe pour chien?

Message par Alain-Virgule Ven 5 Nov - 14:57

Wink J'achète des produits différents à chaque fois pour ne pas qu'elle s'habitue à une marque ou un composant unique.

De plus, on a une tendance à lui refiler le surplus de nos plats, étant donné qu'à 2, il reste toujours pour 1/2 personne. Dans un tel cas, on mélange le plat refroidi (comme lundi Papet Vaudois) avec des croquette bio et équilibrée trouvée dans le supermarché pour animaux dans le centre commercial du Petit-Lancy (celui avec Aldi dedans).

J'ai par contre remarqué que lorsque Blondine a donné des biscuits Asco à ma boulette, elle a adoré et depuis niveau biscuits c'est Asco (surtout les gros au poisson qui sont très friable....j'en amène demain au cours d'ailleurs). bounce
Alain-Virgule
Alain-Virgule

Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 49
Localisation : Genève-Servette

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour chien? Empty Re: Bouffe pour chien?

Message par Kaiflo Ven 5 Nov - 22:45

Ben Aika a le droit à des croquettes (Select Gold Senior à l'agneau) pas mieux au niveau du prix Evil or Very Mad (85.- le 15Kg) mais c'est se qu'elle digère le mieux Very Happy
Kaiflo
Kaiflo

Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour chien? Empty Re: Bouffe pour chien?

Message par Droz Jeu 25 Aoû - 18:10

Hello,
pour ma part, suite aux problèmes rencontrées avec ma poulette, j'ai fait la la lecture des ingrédients....de presque tous les produits sur le marché....Et le top du top, en tout cas pour elle, c'est...Belcando "active" pour tous les jours et Belcando "energy" pour les périodes de courses. C'est super clean comme nourriture, une production éthique et respectueuse de l'environnement aussi. De plus, ce sont les seules croquettes à mettre du poisson sauvage (hareng) et c'est pas rien quand on sait comment est nourri et traité le saumon d'élevage.

Droz

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour chien? Empty Re: Bouffe pour chien?

Message par Simon Jeu 25 Aoû - 18:11

Droz a écrit:Hello,
pour ma part, suite aux problèmes rencontrées avec ma poulette, j'ai fait la la lecture des ingrédients....de presque tous les produits sur le marché....Et le top du top, en tout cas pour elle, c'est...Belcando "active" pour tous les jours et Belcando "energy" pour les périodes de courses. C'est super clean comme nourriture, une production éthique et respectueuse de l'environnement aussi. De plus, ce sont les seules croquettes à mettre du poisson sauvage (hareng) et c'est pas rien quand on sait comment est nourri et traité le saumon d'élevage.

Orijen reste un des seuls qui ne met que des protéines, pas de riz, mais ou autres... Mais les prix oulala!
On est toujours sur Belcando, aussi pour la taille des croquettes, qui les force à croquer!
On commande cependant sur le net maintenant, à 80€ au lieu de 129-, on gagne...
Simon
Simon

Messages : 80
Date d'inscription : 20/06/2010

https://sgac.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour chien? Empty Re: Bouffe pour chien?

Message par Droz Jeu 25 Aoû - 18:27

Encore une précision, Belcando a déjà supprimé les allergènes classiques de ses croquettes, et hormis deux produits dans leur gamme, il n'y a ni blé, ni lactose, ni soja, pas de boeuf, et je ne sais plus quoi encore. De plus, exempts de colorants et conservateurs... Je précise que je n'ai aucune action chez eux, JE LE JURE; par contre, ma chienne qui a fait des diarrhées et autre horreurs...durant plus d'une année, pourrait, si cela existait, exposer maintenant au Musée des crottes! Laughing

Droz

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour chien? Empty Re: Bouffe pour chien?

Message par gueniat Ven 26 Aoû - 11:03

Bonjour,dans les croquettes Belcando est-ce qu'il y a de la volaille???
gueniat
gueniat

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 63
Localisation : Chancy

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour chien? Empty Re: Bouffe pour chien?

Message par Simon Ven 26 Aoû - 18:03

gueniat a écrit:Bonjour,dans les croquettes Belcando est-ce qu'il y a de la volaille???

D'après cette fiche de composition, même les croquettes étiquetées "agneau et riz" contiennent de la volaille. Je te laisse suivre le lien...
Je donne le Belcando dinner.

http://www.catpat.ch/myshop/fr/dept_9.html
Simon
Simon

Messages : 80
Date d'inscription : 20/06/2010

https://sgac.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour chien? Empty Re: Bouffe pour chien?

Message par gueniat Lun 29 Aoû - 10:59

Ok merci pour le lien
gueniat
gueniat

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 63
Localisation : Chancy

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour chien? Empty Re: Bouffe pour chien?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum